YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
Qui suis-je ? (topic de pésentation)
le 21/09/2012 18:03
A la demande de notre dieu vénéré, je profite de cet après-midi de libre afin de vous faire partager un condensé de mon être mis à nu (et + si affinité) afin de mieux me faire connaître de mes condisciples et éventuellement recruter toujours + de nouveaux adeptes grâce à notre charisme enfin révélé (j’entends déjà au fond un : « Y sont cools en fait les types de Mathurin City)

Je suis un spécimen hybride relativement rare mi-marseillais, mi-bordelais né à Prokopievsk, en Sibérie méridionale. L’âge renseigné sur ma fiche MV correspond peu ou prou à la réalité bien qu’il s’en éloigne sensiblement dans uns sens (ou dans l’autre) compte tenu du fait qu’il fut calculé par une moyenne pondérée entre mes colocataires acolytes de départ ayant finalement jeté l’éponge de notre projet initial. De notre trio de quatre personnes ne reste donc plus que nous deux, l’autre étant le seul que j’aurais voulu voir partir depuis longtemps, à savoir celui qui squatte ma tête, ce qui n’a rien à voir avec un ami imaginaire comme certains le pensent sournoisement.

J’ai été élevé dans un fort sentiment de patriotisme par mes deux grands-pères, maternelle basque opprimé par le régime de Franco et paternelle slave, ancien marin de Cronstadt qui lutta toute sa vie contre l’impérialisme bourgeois et fut remercié par la section de la langue lorsqu’il voulu dénoncer les détournements de budget du camarade commissaire en charge de notre ferme collective.

Physiquement, je mesure un superbe 1,72m (monté sur échasses) et mon poids de forme varie de 67 kg l’été à 79 l’hiver. Mes plus beaux atouts sont mes cheveux châtains qui bouclent légèrement et mes yeux bleus foncés, mais ils sont cachés sous des lunettes quadruple-foyer et je ne remercierais jamais assez l’inventeur des lentilles de contact (il fût inspiré certainement par Mathurin, soit-il loué). J’ai une ossature naturellement lourde qui me permet de résister à la gravité du centre d’entrainement spatial et des articulations très souples qui soutiennent des membres étonnants. Mon torse et mes épaules développées se terminent par des bras maigrichons, quand à mes jambes, elles commencent par des cuisses d’asthmatique (demi) et se finissent par de gros mollets velus.

Adepte de l’adage ; « un corps sain dans un esprit sain », je fus gardien de handball division d’honneur d’un petit village du sud-ouest de moins de 60 000 habitants (à l’époque), et je pratique aujourd’hui la natation d’entretien. En tend qu’ex-instructeur des forces spéciales soviétiques, je suis bien sûr ceinture verte fluo de sambo, sport de combat russe mêlant la lutte et le judo, qui comme chacun sait prône le respect de l’adversaire et la non-agression.

Mes goûts artistiques sont particulièrement et sincèrement éclectiques. En musique, j’écoute de tout, du rap au métal en passant par le dub et la variété des années 80 ou même le classique (un peu), ce qui ne veut pas dire que j’aime toute les musiques, simplement j’aime de tous les styles de musiques.
Dans le domaine de l’audiovisuel, j’adore l’aventure (fantastique ou SF) et l’humoristique (Battlestar Galactica, Docteur House, Fairy Tail,….) et je hais tout ce qui se prend un peu trop aux sérieux (Star Trek, Urgences, Naruto,….). Pour les sujets sérieux, il y a IRL et pour les sujets de fonds, il y a TMC, Bordel ! Il en va de même pour les bouquins of course.

Mes domaines de prédilections sont l’histoire et les sciences techniques, grâce à ma dextérité manuelle acquise en montant/démontant tous les gadgets du magazine PIF, seule création occidentale qui contribua à l’élévation des peuples dans le monde.

Mes goûts personnels m’amène à m’intéresser aussi bien aux hommes qu’aux femmes, aux travelos qu’aux chimpanzés (et plus récemment aux Pandas). Je suis capable de tout pour l’amour, j’ai été jusqu’à allez voir Lenny Kravitz pour être avec une fille après qui je courais depuis un an. Enfin, je crois que c’était une fille, ou alors c’était rudement bien imité. Bordel, pourquoi c’est pas Jamiroquai qui passait ce jour-là ?

Depuis que j’ai découvert Mathurin, j’ai trouvé enfin le sens de ma vie et je suis désormais en charge de la défense de sa cité (j’ai cité sa cité) afin que règne toujours au moins un havre de paix dans cet oik de haine et de misère. Je suis également prof de sport surveillant la forme de tout ce petit monde, et récemment, je suis en charge de monter un zoli zoo pour augmenter le pouvoir attractif de la ville.

Voilà, vous savez à présent tout de moi, sachant vous l’aurez compris que cet article alterne grosso-modo 50-50 de vérité et de « légère déformation de la réalité » (généralement à la suite). La seule chose qui restera secrète est ma photo, car tel City Hunter, personne ne doit savoir qui je suis et ce même si paradoxalement, il suffit d’écrire « XYZ » sur un tabeau noir tout pourri au bas de mon immeuble pour pouvoir m’engager (et donc, me rencontrer).
De toute façon, je n’ai pas d’ami pour me prendre en photo….
haut de page - Les forums de MV >> tmc >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Bobzy
zefreidz!!!
le 12/10/2012 20:51
Citation :
sloganazor,c'est copyright zefreidz.....


Les idées c'est comme un papillon, sa circule tout le temps. Bon allez fait po la tronche je te laisse les droits d'auteur ^^.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
non
le 12/10/2012 21:11
les idées y en as qui les ont,d'autres les achetent et ceux qui les piquent
Bobzy
hum???
le 12/10/2012 21:15
ah ouai sa aide pas...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
en meme temps
le 12/10/2012 23:16
pas faux
Bobzy
hé!
le 12/10/2012 23:56
Citation :
pas faux


sa c'est ma phrase!!!
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
hé"
le 13/10/2012 9:45
i just meet you
and this is crazy.....
Mathurin
le 13/10/2012 20:08
la présentation du nouveaux semble plutôt cool!
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 13/10/2012 20:54
wé en plus il a travaillé dur dessus^^
Mathurin
le 13/10/2012 21:29
ca se voie pas spécialement, mais d'accord :)
Bobzy
non mais!!!
le 14/10/2012 3:55
heu... un mage ne révèle jamais ses secrets ^^
lorcre
je suis , je crois
le 14/10/2012 15:31
sauf si on lui propose une glace en echange
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 14/10/2012 17:48
Moi, je suis toujours en stage de magie et , et je vous promet de revenir + puissant pour châtier nos ennemis.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 14/10/2012 18:16
moi maitre es toute les couleur
maintenant il va falloir que j'apprenne a les melanger
Bobzy
lol
le 14/10/2012 20:41
Citation :
moi maitre es toute les couleur
maintenant il va falloir que j'apprenne a les melanger


non apprenti les maitres sont en tournoi ^^
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 14/10/2012 20:50
apprend a jouer avant de parler
petit peteux
Bobzy
le 14/10/2012 21:03
ah mince j'ai touché un point sensible?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
j'avais de grand zespoar en toi
le 14/10/2012 21:05
oui tu me decoit padawan
je t'en parlerai pas ici
c'etait pour ca que ca aurai bien que toi viendre
Bobzy
Adieu mathurin city
le 14/10/2012 22:44
Ne jamais fondé d'espoir sur quelqu'un de jeune et fougueux. Enfin bon moi je m'en vais.
je pense que plus l'eau couleras sous les ponts mieux ce sera.
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 14/10/2012 23:00
Citation :
moi maitre es toute les couleur


Non, ça c'est trop gros Bill, pask que la puissance c'est bien (et mourrir dans un combat contre + de 2 gob, c'est chiant), mais il faut respecter un équilibre dans les forces de la nature (et gloire à Mathurin au passage)

Par exemple, je suis désormais capable de lancer des sorts et à condition qu'ils contiennent au moins autant d'une combinaison quelconque de et/ou , et sans utiliser les deux à la fois ( ), sans non plus avoir plus de 2 manas spécifiques dans ces couleurs, car je ne les maîtriserais jamais assez.

C'est à dire que je ne peux lancer un Contresort ou une Double négative, mais je peux désormais lancer une Fuite de mana ou une Frappe du prédateur avec , , , , ainsi qu'une Lumière obstruante ou une Montée en force.

Je peux maintenant invoquer une Guivre shivâne, ou une Hydre de l'apocalypse tand que j'ai moins de que de , ainsi qu'un Léviathan de l'Encrier avec + et/ou , mais jamais un Léviathan de la houle, même avec .

Je n'emploie jamais le , non par considération hypocrite genre bien/mal (je suis pas un Azorius), mais simplement que la notion "magiquienne" de sacrifice à tout va ne me correspond pas.

Tu vois, c'est ça, du rôleplay.

Citation :
non apprenti les maitres sont en tournoi ^^


Pas toujours vrai, mon cher Bobzy. C'est souvent le cas, car ceux qui ont un niveau élevé dans un domaine veulent généralement en profiter, mais il existe dans tous les domaines des gens qui restent des "purs amateurs" et veulent garder la pureté de leur art non souillé par le (pseudo)-professionalisme.
C'est comme dans les arts-martiaux, y'a des des inconnus qui vivent dans les montagnes, entrainés par leur grand-père, et qui sont plus balèzes que certains pro. Après, c'est pas une majorité non plus, mais ça existe.
lorcre
je suis , je crois
le 15/10/2012 19:42
c'est le seul truc interesant a magic je trouve...
les tournois!
haut de page - Les forums de MV >> tmc >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.